Palme pathos carbone maximum medium 44-46
د.ت1,050.000
Description du produit
LAMES DE CARBONE MAXIMUM
TISSU EN FIBRE DE CARBONE
PATHOS MAXIMUM Les pales en carbone sont fabriquées en fibre de carbone pure 285-T4 et 285-T2. Ces tissus se sont avérés être le meilleur choix pour nos lames en carbone en raison de la combinaison d’une résistance élevée et d’une réaction instantanée. Les fibres de carbone sélectionnées associées à la meilleure qualité de résine époxy offrent rigidité, fiabilité et longue durée de vie. Le style de tissage en carbone 285-T4 4X4 élimine les plis, les fissures et la distorsion de la lame et assure un trempage complet de la résine, tandis que le tissage intérieur 285-T2 2X2 assure un rappel rapide.
TRAITEMENT
Chaque paire est traitée thermiquement pendant 36 heures et durcit à une pression de 8 tonnes pendant 24 heures. Ce processus donne aux pales en carbone MAXIMUM une surface brillante qui minimise le frottement de l’eau et une performance plus réactive. Le processus de fabrication minimise l’élimination du tissu de carbone et de la résine époxy.
WATER RAILS
MAXIMUM Les pales en carbone ont des performances exceptionnelles lors des plongées profondes grâce aux rails d’eau latéraux. Ces spoilers élastiques fonctionnent comme des guides, créant un canal d’eau qui empêche les palmes de dériver sur les côtés et économise l’énergie précieuse du plongeur.
BORD EN FORME DE FLAP
Après avoir testé plusieurs formes différentes de bords de palmes pendant des centaines d’heures, nous sommes arrivés à la conclusion que le bord en forme de rabat MAXIMUM dépasse non seulement l’effort du plongeur, mais ajoute également une poussée supplémentaire à la fin du mouvement de la jambe. Cet élément permet au plongeur d’utiliser moins de puissance, par rapport aux modèles de forme concave précédents.
Les lames C -CURVE
MAXIMUM détournent la puissance créée par le mouvement du plongeur sur toute leur longueur. Ceci est réussi grâce à la disposition intérieure du tissu de carbone. La conception intérieure spéciale donne aux lames la capacité de prendre sous pression une forme en C entièrement incurvée qui offre la meilleure flexibilité, efficacité et fonctionnalité, tandis que le retour de la lame est instantané.
ANGLE 24o
Les meilleures performances des palmes sont obtenues en augmentant l’angle de la pale, ce qui nécessite également un plongeur bien entraîné qui s’exerce constamment et maintient sa forme physique. L’angle de 24o réconforte chaque plongeur, quelle que soit sa condition physique et fait ressortir le meilleur de chacun. Les lames MAXIMUM combinées au chausson PATHOS donnent des résultats plus dynamiques.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MATÉRIEL I | MATÉRIEL II | LAME/+PATHOS FOOTPOCKET |
TISSU EN FIBRE DE CARBONE 285-T4
Poids surfacique : 285 g/m2 Style de tissage : Sergé 4X4 Résistance à la traction (MPa) : 3530 Module de traction (GPa) : 230 Allongement à la rupture (%) : 1,5 |
TISSU EN FIBRE DE CARBONE 285-T2
Poids surfacique : 285 g/m2 Style de tissage : Sergé 2X2 Résistance à la traction (MPa) : 3530 Module de traction (GPa) : 230 Allongement à la rupture (%) : 1,5 |
LONGUEUR : 750 mm/860 mm
LARGEUR : 193 mm ANGLE : 24o RAIL D’EAU : Constant 15 mmDURETÉ : SOUPLE, MOYENNE, DURE |
Reviews
There are no reviews yet.